Nous répondons à toutes vos questions
Est-il nécessaire de réserver pour venir faire des activités à Prabouré ?
Non, en période d’ouverture la réservation est obligatoire uniquement pour les groupe constitués de plus de 15 personnes.
Les chiens sont-ils autorisés dans le Parc ?
Les chiens tenus en laisse sont autorisés à l’intérieur du Parc.
En revanche pour faire les activités, un chien, même tenu en laisse, ne pourra vous accompagner.
L’accès aux poussettes est-il possible ?
L’accès est possible à l’intérieur du Parc, vous ne pourrez pas aller de partout avec (il y a quelques endroits escarpés).
Mon enfant n’a que 2 ans, peut-il quand même faire les activités
Malheureusement non, nos activités pour les plus petits sont autorisées à partir de 3 ans, il s’agit des règles fixées par les constructeurs des activités ou la commission de sécurité, nous ne pouvons donc pas y déroger.
Y a t-il des consignes pour déposer des affaires (sacs à dos…) disponibles ?
Nous avons des casiers à disposition pour les clients du Parc.
Attention ils ne sont quand même pas très grands (un ou deux sacs à deux maximum).
Puis-je faire certaines activités étant enceinte ?
Malheureusement l’accès aux activités pour une femme enceinte est fortement déconseillé.
Je suis accompagné d’une personne qui ne souhaite pas / ou ne peut pas faire d’activité, peut-elle rentrer tout de même dans le Parc ?
Oui la personne qui ne fait pas d’activité peut rentrer dans le Parc. Si cette personne change d’avis et souhaite finalement faire une ou plusieurs activités il sera nécessaire de se rendre à l’Accueil du Parc.
Est-ce qu’il est possible de commander des cartes cadeaux via internet ? Et de régler notre commande directement sur le site ?
Nous proposons des cartes cadeaux, pour en commander rendez-vous dans l’onglet CARTES CADEAUX.
À ce jour, nous ne proposons pas les paiements via notre site internet
Puis-je prendre une caméra embarquée sur la Tyrolienne Géante et/ou sur les autres activités ?
Il est possible de prendre une caméra embarquée sur certaines activités, il est en revanche nécessaire que vous ayez votre propre matériel pour fixer la caméra.
Quand est-ce que le Parc et ses activités sont contraints de fermer en cas de mauvais temps ?
Nous sommes contraints de fermer le Parc et ses activités lorsqu’il y a un risque d’orages trop important ainsi que lorsque qu’il y a de fortes pluies ou des vents violents
Peut-on prendre un sac à dos lors des activités ?
Sur certaines activités vous pourrez avoir un sac à d’eau sans problème (pour la Tyrolienne Géante et la Rando-Ferrata). En revanche sur d’autres, le port du sac à dos est interdit (Parcours des Filets Enchantés, Tour Panoramique, Moutain-Kart) ou fortement déconseillé pour votre sécurité (Trottinette de Descente)
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
En Caisse, nous acceptons les espèces, les cartes bleues, les chèques vacances (papiers uniquement à ce jour).
Y a t-il des navettes qui montent au Parc ?
Non il n’y a pas de navettes qui desservent le Parc.
Disposez-vous de micro-ondes pour réchauffer les plats pour des tout-petits ?
Il n’y a pas de micro-ondes en libre-service, en revanche il vous est possible de demander au personnel du Snack de vous faire réchauffer les plats des tout-petits.
Les camping-cars peuvent-ils passer la nuit sur le parking du Parc ?
L’accès au parking pour passer une nuit est toléré pour les camping-cars, mais aucun aménagement n’est disponible sur place (eau, électricité…).
À 7 kms du Parc, un camping est ouvert à partir du mois de Mai (plus d’infos au 04 73 95 40 20).
Les pique-niques sont-ils autorisés dans l’enceinte du Parc ?
Les pique-niques sont autorisés, des tables de pique-nique en extérieur sont disponibles avec des poubelles de tri à disposition.
Où puis-je me restaurer ?
Sur place, dans l’enceinte du Parc, le Snack des Montagnards vous propose de vous restaurer et/ou de vous rafraîchir tout au long de la journée. Il est ouvert aux mêmes horaires que le Parc et ses activités.
Je souhaite avoir des renseignements pour l’organisation d’une sortie pour un groupe, comment puis-je procéder ?
Pour avoir des informations et/ou réserver vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone, si nous ne répondons pas, n’hésitez pas à nous laisser un message avec vos coordonnées, nous vous rappellerons au plus tôt.